JEKIF ORIGY

BIENVENUE CHEZ TOI


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEKIF ORIGY

BIENVENUE CHEZ TOI

JEKIF ORIGY

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JEKIF ORIGY

Informer-Divertir-Eduquer

LE KIF DE LA SEMAINE - EUNICE que du bien

BWAT’ AMUZIK LA - GRAINE DE STAR JEKIF DECOUVERTE

Frédéric Bulot a choisi les Panthères

RIHANNA demi-nue mais "sacrée reine de la mode à New York" PartagezPlus !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Rohff enfin liberé grace a un ballon rond

    avatar
    kevin006

    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/06/2014
    24062014

    Rohff enfin liberé grace a un ballon rond Empty Rohff enfin liberé grace a un ballon rond

    Message par kevin006

    Incarcéré a la prison de frensque depuis plusieurs semaines suite à l’agression du vendeur de la boutique Ünkut,marque de vetements de son confrère,rival, Booba.Le rappeur francais Rohff semblerait désormais libre !

    En effet, c’est sur facebook que le rappeur du 94 a dévoilé l’information dans un statut où il certifie que c’est le footballeur camerounais Samuel Eto’o qui a payé le montant de sa caution depuis le Brezil egalement, Il annonce son retour avec le morceau intitulé ''Soleil'' certainement en rapport avec sa detention. Il sera disponible prochainement.

    Ce Vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique , j’apprends la nouvelle à 15h , impatient d’être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après , on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. À ma grande surprise , ma caution a été réglé en début d’après midi par un grand monsieur , en direct du Brésil ” Samuel Eto´o Fils ” la Grande Classe ! Un grand Merci ?#?AfricaUnited? ?#?LaPuissanceDesQueJArrive? ?#?Etoo4ChampionsLeague? ?#?TeamRohff? ?#?MaitreIbazateneAuTop? ?#?PatronDuRapFree? ?#?SoleilSoon?
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:34